facebook_icon twitter_512x512 mail

Catégories

Commentaires récents

Sites Amis

Mes coups de coeur

Presse lyonnaise

Archives

Syndication

CHINE ET ENQUETE DE L’OMS


La Chine bloque l’enquête OMS.

L'équipe d'experts de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) chargée d'enquêter sur l'origine du coronavirus entamera sa mission ce jeudi


Les 10 experts internationaux n’ont pas reçu les visas pour entrer sur le territoire chinois où ils devaient faire un rapport pour l’OMS sur les origines du SARS COV2.

Le Ministère chinois des affaires étrangères veut « négocier avant » et s’assurer que c’est la vérité chinoise qui sortira du rapport alors que le Directeur général de l’OMS est déjà proche de la Chine et en difficulté avec les USA du moins jusqu’à l’arrivée du nouveau Président qui a promis de revenir et de redonner les budgets supprimés par Trump.

Les scientifiques sont d’accord pour dire que le point de départ est chinois et que la chauve-souris a joué un rôle majeur. C’est le chaînon manquant qui est recherché et c’est l’hypothèse d’une mauvaise manipulation dans un laboratoire de Wuhan que les chinois ne veulent pas étudier.

La vérité chinoise est en train d’évoluer vers le fait que le virus ne vient pas de Chine et que la Chine a alerté le monde…

Poster un commentaire